Comment bien choisir votre gode ceinture ?

Lorsque l’on souhaite vivre des moments d’intimité d’une intensité exceptionnelle, les sextoys sont forcément le meilleur moyen de connaître un plaisir ultime tout en s’amusant. Sur ce marché, il existe effectivement un nombre impressionnant de références dédiées au plaisir en solo ou à plusieurs. Cependant, il est également vrai que s’y retrouver est une tâche qui demande beaucoup d’efforts puisque de très nombreux critères sont à prendre en compte afin que votre satisfaction soit au rendez-vous. Parmi tous ces jouets pour adultes se trouvent les godes ceinture, qui font partie des sextoys préférés des Français. En effet, ces produits permettent de découvrir de nouvelles sensations, et même d’inverser les rôles, ce qui est l’une des particularités particulièrement appréciée. Bien entendu, le choix d’un gode ceinture ne se fait pas à la légère du fait qu’entre la matière du gode, la qualité du harnais ou bien encore les fonctionnalités supplémentaires, les marques rivalisent d’ingéniosité pour vous faire préférer leurs produits à ceux de leurs concurrents. Lors de votre visite sur Gode-ceinture.info, nous allons donc vous expliquer pas à pas comment bien choisir votre gode ceinture, afin que votre expérience d’achat soit tout simplement inoubliable.

gode-ceinture-18-cm-2

Vous retrouverez donc ici tous les critères à prendre en compte pour bien choisir un gode ceinture, et découvrirez en détails un grand nombre de détails qui ne sont pas si secondaires qu’il n’y paraît, comme peut vous le proposer par exemple le Gode ceinture O-Ring. En effet, un gode ceinture est particulier du fait qu’il faut trouver le produit parfait à coup sur, celui qui conviendra autant à votre partenaire qu’à vous, afin que votre plaisir d’utilisation soit partagé. Vous trouverez ci-dessous la liste de chacun de ces critères, ce qui vous permettra de réaliser le meilleur choix possible. Avant de commencer, listez précisément ce que vous attendez d’un tel produit. N’hésitez pas à tout indiquer, comme votre sexe, celui de votre partenaire, le type d’utilisation que vous souhaitez faire de votre gode ceinture, le tarif que vous souhaitez y accorder, et même la couleur pourquoi pas. Ensuite, vous pourrez commencer à lire nos conseils, mais surtout, n’oubliez pas que pour le choix d’un tel produit, aucun compromis n’est permis. Du fait qu’un grand nombre de godes ceinture existe, il est plus que certain que vous trouverez forcément celui qui répond en tous points à l’ensemble de vos exigences.

Qu’est-ce qu’un gode ceinture ?

Un gode ceinture est l’un des sextoys les plus demandés par les couples en ce moment, du fait qu’il offre de très nombreux avantages, dont celui d’inverser les rôles, ce qui offre un caractère unique, inédit et même ludique à vos moment d’intimité. Concrètement, les godes ceinture sont constitué d’un harnais, ressemblant selon les modèles plus ou moins à une culotte, et un gode, qui peut bien entendu être de taille et de matière très différente en fonction du modèle sélectionné. Comme vous pourrez le constater ci-dessous, quelques uns de ces appareils, comme le Gode Ceinture Vibrant Vibromasseur Rabbit proposent également des fonctionnalités supplémentaires qui peuvent réellement offrir une dimension nouvelle et particulière à vos ébats.

Les godes ceintures sont particulièrement appréciés puisqu’ils permettent de larges utilisations qui peuvent convenir à tous. En effet, que vous soyez hétérosexuel ou homosexuel, que vous soyez une femme ou un homme, et quel que soit le sexe de votre partenaire, il est tout à fait possible de s’amuser avec un tel produit. De plus, selon le modèle que vous choisirez, certains godes ceinture sont développés pour une utilisation vaginale, d’autres pour une utilisation anale, et certains sont même élaborés pour une double pénétration comme le double gode ceinture, ce qui vous offrira l”opportunité de vivre de réels moments d’intensité intime tout en vous amusant. En clair, choisir un gode ceinture, c’est faire le choix de la nouveauté, c’est briser les tabous, et offrir à chacun de vos ébats une dimension que vous pensiez jusque là impossible à atteindre.

Les différents types de godes ceinture

Évidemment, les godes ceinture offrent tellement de possibilités que chacun d’entre eux ont leurs particularités. Ainsi, pour répondre à la demande croissante de ce type de sextoys, les marques ont développé de nombreux godes ceinture très différents les uns des autres, proposant tous un type d’utilisation bien précis, une matière différente et bien entendu, une taille différente, d’où la difficulté de faire le bon choix facilement. Nous avons donc voulu vous aider à bien choisir votre gode ceinture en vous présentant précisément les trois types principaux de godes ceinture qui existent actuellement sur le marché afin que vous trouviez celui qui vous correspond en un instant.

Le gode ceinture simple

Tout d’abord, le gode ceinture simple est constitué de deux éléments principaux, à savoir un harnais, puis un gode. Cependant, même si ces produits sont d’apparence très minimaliste, ils permettent de réaliser de nombreux fantasmes et connaissent même des caractéristiques différentes entre eux. Un gode ceinture peut par exemple être uniquement destiné à une utilisation vaginale, et d’autres seulement à une utilisation anale. Cependant, il existe aussi des godes ceintures pensés pour une double utilisation, comme le petit gode ceinture O-Ring par exemple. Ces produits sont généralement les moins chers de leur catégorie, cependant, vous vous rendrez rapidement compte qu’ils sont dans les faits des sextoys véritablement intéressants qui permettent de repousser encore un peu plus nos connaissances en matière de sexe. Pour conclure, si vous n’avez jamais utilisé un tel produit, nous vous recommandons donc de commencer par acquérir un gode ceinture simple qui vous permettra de vous familiariser avec ce type de jouet pour adulte.

petit-gode-ceinture-o-ring

Le gode ceinture double pénétration

Les godes ceinture double pénétration sont, comme leur nom l’indique, des harnais disposant de la possibilité d’y fixer deux godes différents, en vue d’offrir une double pénétration à vos partenaire, soit une pénétration vaginale et anale en même temps, ce qui aura pour effet de lui faire ressentir des sensations absolument divines. L’originalité avec ce type de produit est le fait qu’il est généralement possible d’interchanger les godes entre eux pour répondre à l’ensemble de vos fantasmes et de ceux de votre partenaire. Par exemple, le double gode ceinture O-Ring offre cette possibilité, mais il vous permet bien d’autres choses, comme le fait de pouvoir remplacer les godes actuels par ceux de votre collection privée, du moments que ceux-ci sont issus de la marque. L’autre avantage inestimable de cette référence est également le fait que vous pouvez retourner le gode à l’intérieur du harnais, pour que la personne qui pénètre soit également pénétrée, ce qui offre un partage de sensation inédit et véritablement exceptionnel. Vous l’aurez donc compris, les godes ceinture double pénétration offrent donc de toute nouvelles perspectives, et avec un tel sextoy entre les mains, il est évident que l’orgasme sera au rendez-vous de chacun de vos ébats.

Le gode ceinture vibromasseur

Enfin, les godes ceinture avec fonction vibromasseur sont des produits qui vous garantissent de vivre des moments de plaisir d’une intensité incroyable. En effet, en plus de vous faire pénétrer, vos ressentirez des vibrations dont les vitesses se règlent à l’aide d’une petite télécommande fournie avec l’appareil. Ainsi, vous pourrez totalement personnaliser votre expérience sexuelle. Par exemple, si vous vous équipez d’un produit comme le Gode ceinture vibrant par exemple, vous pourrez choisir entre sept vitesses différentes, mais pourrez également, si vous le souhaitez, utiliser ce produit comme un gode ceinture classique en désactivant la fonction de vibrations. En clair, ces produits sont développés pour vous offrir une expérience sexuelle à votre image, et pour vous procurer des sensations dont l’intensité vous laissera sans voix. En vous munissant d’un tel appareil, il est clair que chacun de vos moments d’intimité avec votre partenaire deviendra un réel bon souvenir qu’il vous sera impossible d’oublier.

Les critères à prendre en compte dans l’achat d’un gode ceinture

Vous l’avez vu, les types de godes ceinture sont très différents, et même parmi ces catégories, les appareils recensent beaucoup de différences entre eux. Nous avons donc voulu vous épauler dans votre sélection en vous présentant point par point les différents critères à prendre en compte pour que votre achat soit réussi, et donc que votre gode ceinture convienne à l’ensemble de vos attentes et exigences, mais aussi à celles de votre partenaire. Si vous suivez avec précision les points suivants, il ne fait nul doute que vous serez entièrement comblé par votre prochain gode ceinture, et donc que chacun de vos moments d’intimité se transformera en de réels moments de plaisir sexuel dont vous ignoriez qu’ils pouvaient être aussi exceptionnels.

La qualité du harnais

Tout d’abord, pour qu’une expérience sexuelle soit réussie, celle-ci soit obligatoirement être confortable, sans quoi vous serez distrait et vous occuperez donc plus de votre confort que de votre plaisir. C’est pourquoi la qualité du harnais de votre gode ceinture doit être scrutée de très près, puisque selon la marque choisie, cette qualité peut être très bonne, mais aussi, malheureusement, très mauvaise. Prenez donc le temps de porter votre attention sur la matière même du harnais. En général, les harnais des godes ceinture sont faits en latex, en cuir, voire même en plastique. Si vous souhaitez un confort optimal, nous vous conseillons plutôt de vous tourner vers un harnais en cuir qui offre des sensations très agréables, comme le Gode harnais gros par exemple. Celui-ci est en effet très confortable et tient bien au corps, ce qui vous permet de vous amuser sans ressentir aucune gêne que ce soit à ce niveau.

gode-ceinture-o-ring

Une fois que vous aurez trouvé la matière du harnais qu’il vous faut, il vous faudra donc vérifier le type de réglage dont il dispose. Sur ce point aussi, les modèles sont très différents les uns des autres, et il se peut que quelques uns d’entre eux ne vous soient malheureusement pas adaptés. Dans ce domaine, il existe par exemple des harnais qui se règlent comme des bretelles. Cependant, ces dernières ont une taille minimale et maximal, ce qui empêche de personnes de forte ou de faible corpulence de pouvoir bénéficier d’un produit qui s’adapte parfaitement à leur corps. Et en ce qui concerne les godes ceinture, s’il est bien un critère qui est énervant, c’est le fait que ce produit ne soit pas totalement stable. Selon votre corpulence, privilégiez donc plutôt un modèle comme le Double gode ceinture par exemple qui propose un entourage en élasthanne, qui s’adapte donc à tous les types de morphologies sans qu’aucun réglage de votre part ne soit nécessaire. Cependant, cette matière élasthanne est à double tranchant. D’un côté, elle est effectivement très pratique et confortable. Malheureusement, l’élasthanne peut également provoquer quelques allergies chez les personnes dont la peau est particulièrement sensible.

La longueur et le diamètre du gode

Choisir un gode ceinture est loin d’être une chose très simple en soi puisqu’il est essentiel que vous choisissiez ce sextoy en fonction de votre morphologie, mais aussi en fonction de celle de votre partenaire, qui peut bien entendu être différente que la vôtre. C’est pourquoi la longueur et le diamètre du gode sont des critères particulièrement importants à prendre en considération. Certaines personnes préfèrent des godes d’une petite longueur, comme les 2 petits godes ceinture qui ont une longueur de 10 centimètres, quand d’autres préféreront s’offrir des sensations extrêmes avec une longueur beaucoup plus importante, comme le gode ceinture de 18 CM par exemple. Si la longueur est importante, la largeur l’est tout autant pour que votre expérience se passe agréablement et sans douleur. Si le diamètre est trop élevé, il se peut que vous ou votre partenaire ressentiez quelques douleurs lors de la pénétration, ce qui nuirait bien évidemment à votre plaisir. Prenez donc le temps de bien étudier le diamètre du gode ceinture afin de vous assurer qu’il vous convient. En général, cette valeur est comprise entre 2,5 et 4 centimètres. Un diamètre trop faible pourrait également réduire votre plaisir puisqu’il ne vous procurerait pas assez de sensations. Prenez donc le temps d’étudier avec attention ces critères dont dépendent directement votre expérience d’achat, et votre expérience sexuelle. Une fois que vous aurez trouvé le gode ceinture vous proposant la longueur et le diamètre qui vous convient, il ne vous restera que deux petites étapes pour terminer votre choix, mais à cette étape, vous serez très proche d’avoir trouvé le produit idéal.

La matière du gode

Parmi les godes ceinture, et les godes en général, les marques utilisent deux types de matières principales, qui ont chacune leurs caractéristiques très précises. Nous allons donc vous présenter chacune d’entre elles afin que vous en connaissiez les points forts et les points faibles, et que vous sachiez en un clin d’œil laquelle est susceptible de vous convenir le plus.

Le silicone

La grande majorité des godes sont élaborés à partir de silicone, de plus ou moins bonne qualité selon les marques. Cette matière a de nombreux avantages puisqu’elle est souple, facile à entretenir, et offre une facilité de pénétration impressionnante, comme le Gode harnais gros. En effet, avec un peu de lubrifiant, vous pourrez arriver à vos fins avec une facilité déconcertante et profiter d’un confort d’utilisation optimal. De plus, l’avantage du silicone est qu’il est totalement hypoallergénique, ainsi, si vos muqueuses sont sensibles, vous ne risquez pas d’être victime de quelques irritation que ce soit, ce qui est un avantage de taille. Le silicone est très résistant et facile à nettoyer du fait qu’avec un peu d’eau et de savon, ou avec un produit spécialement conçu pour l’entretien des sextoys, il ne vous faudra que quelques secondes pour le rendre comme neuf, et prêt à être utilisé de nouveau.

Le plastique TPR

Le plastique TPR est une matière moins souple, mais qui a l’avantage d’offrir des sensations plus réelles que le silicone. En effet, sur ces godes, les marques font en effet souvent en sorte que les veines et le gland soient particulièrement bien taillés afin que la sensation soit égale à celle d’un pénis humain. Cependant, ce plastique TPR est un peu plus difficile à insérer, ce qui nécessite d’obligatoirement utiliser un lubrifiant pour que votre expérience se passe parfaitement bien. Concernant l’entretien, celui-ci est aussi aisé que pour le silicone.

gode-ceinture-gonflable

Les fonctionnalités supplémentaires

Enfin, quelques godes ceinture offrent des fonctionnalités supplémentaires. Par exemple, le Gode Ceinture Vibrant Vibromasseur Rabbit dispose d’une fonction vibromassante qui vous permet d’amplifier vos sensations sexuelles. D’autres, comme le Gode ceinture gonflable peuvent être gonflé une fois qu’ils sont insérés, ce qui aura pour effet de dilater votre vagin ou votre anus, pour vous permettre d’atteindre le nirvana en quelques secondes seulement. Enfin, la marque Love And Vibes offre sur la plupart de ses godes ceinture la possibilité d’interchanger les godes entre eux et d’installer sur le harnais d’autres godes de la marque, vendus séparément, du moment que ceux-ci disposent de la technologie Vac-U Lock, qui a été brevetée par l’enseigne. Via un simple système de fixation, vous pourrez donc fixer sur le harnais n’importe lequel des godes de votre collection pour optimiser votre expérience sexuelles et vivre des sensations tout simplement inédites et inoubliables.